Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Accro du crochet

si dans les années 80 le crochet était tendance et j'en étais accro : napperons, rideaux, abats jours, couvertures...... (c'est ma grand mère qui m'avait appris)

 d'ailleurs, le rangement de ces jours ci m'a permis de retrouver dans mes cartons quelques photos d'ouvrages que j'avais fait

et vous avez vu la déco d'arrière plan : canapé, tapisserie, rideaux, ouah-ou que c'était moche !

Accro du crochetAccro du crochet
Accro du crochet

il est ensuite devenu très kitsch mais reviens peu à peu dans la déco

comme d'ailleurs le macramé, les tableaux de fils, tendances également de ces années 80

je m'y remets aujourd'hui mais il faut faire quelques petits exercices de "mise en doigts" après toutes ces années

ça y est j'ai terminé mon exercice de chauffe, ma petite fille a suivi de loin son évolution, grâce à WattsApp

Accro du crochet
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super site ! Je vous recommande fortement le pull crochet grosse laine il est top ! :)
Répondre
G
:-) Mignonne comme ta petite fille !
Répondre