Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

A nos chevets

2 chevets récupérés depuis des années

mais il y avait du boulot et donc ils étaient restés dans leur coin

il a fallu 3 jours à JP pour refaire des baguettes, pieds "cussounés", combler à la pâte à bois, mettre à niveau, recoller et poncer

A nos chevetsA nos chevets
A nos chevetsA nos chevets

aujourd'hui il me passe la main

un grand dépoussiérage et je me mets au pinceau

A nos chevetsA nos chevets

le rafraichissement commence à prendre tournure

mais à ce moment précis je ne sais toujours pas ce que je vais en faire

A nos chevets

3 jours de plus de passés

peinture, ponçage, cire, nouveaux boutons

et nouvelle fonction dans mon salon

chacun son côté et les magazines sont rangés

A nos chevets
A nos chevets
A nos chevets

et bien voilà une bonne chose de faite

sur ce, je vais me reposer et profiter de mes coussins

A nos chevets

j'ai utilisé : peinture Dulux Valentine crème coloris gris perle, cire d'antiquaire incolore, boutons de chez Action

soit 2 meubles pour moins de 20€

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article