Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Je me mets à l'eau

temps gris, vent violent, je me remets à l'eau avec mon aquarelle jamais réalisée depuis notre escapade dans la Vallée du Thoré

rappelez vous j'avais fait une esquisse sur le vif

si!si!

Je me mets à l'eau

et mon aquarelle vient de voir le jour à peine aujourd'hui

Je me mets à l'eau
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est sûr, nous sommes dans le vent en ce moment ! J'aime ton aquarelle, dans le calme elle.
Répondre
C
Cela aurait été bien dommage de ne reprendre les pinceaux !<br /> Bravo!<br /> bonne journée malgré le temps ....
Répondre