Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Comme des poissons dans les airs

J'ai trouvé dans les tiroirs de Mamie un tas de petits poissons

"pourquoi tu ne les mets pas en décoration ?"

alors Mamie m'a dit : tu sais faire les nœuds, on va faire une décoration

d'abord j'ai peint une branche en blanc pour imiter le bois flotté, ensuite j'ai attaché une ficelle et suspendu les poissons

et voilà une jolie décoration pour la salle de bain

Comme des poissons dans les airs

et celui ci de poisson c'est Papi qui l'a fait

Comme des poissons dans les airs

et il en a encore d'autres, regardez

Comme des poissons dans les airs
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle jolie idée !
Répondre