Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

A toutes les mamans

je vous souhaite une très bonne fête

et je dis à la mienne en particulier

 

BONNE FÊTE MAMAN

 

avec ce bouquet sorti tout droit de mon jardin

fete-des-meres-2011.JPG

c'est toujours de l'art : de l'art floral

ou Ikebana (arrangement floral japonais qui crée une harmonie de lignes et de couleurs)

point important à retenir : la structure doit être axée sur 3 points : le ciel, la terre et l'humanité

dans mon exemple , le ciel = le papyrus

la terre = le lierre

l'humanité = les fleurs

 

je vous laisse à votre inspiration

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article