Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

people or not people

ça y est vous avez compris le système ? le samedi : c'est jour de lecture

People or not people

de Lauren Weisberger

paru en 2005

 

Son premier roman : "le diable s'habille en Prada" a été adapté au cinéma en 2006

 

l'histoire : figurez vous que l'héroïne s'appelle Beth ! un job qu'elle déteste, un patron méprisant, une vie sentimentale réduite à néant, c'en est trop ! elle décide de reprendre son destin en main et démissionne sur un coup de tête

  Dans tous les cas Beth est pleine de ressources (Bett aussi d'ailleurs, mais ça vous le saviez déjà)

mon avis : elle reprend le schéma de son premier roman, une lecture facile et distrayante sans plus à moins qu'on ne soit fan des people.

  

bonne lecture

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh que non!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah je vois que la fonction commentaire est rétablie....donc j'en profite!moi j'ai lu ce livre il y a quelque temps ,vite lu ....pas vraiment mon genre de lecture favorite!!bonne soirée Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et donc tu n'es pas fan des people ! moi non plus d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />