Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Les amis des moulins

du 18 au 26 juin 2011

Galerie Paul Sibra

Castelnaudary

 

exposition organisée par les amis des moulins

 

vous pourrez y voir mes aquarelles de moulins

 

Laurac le Grandlaurac le grand

           Castelnaudary - moulin St RochCastelnaudary - le grand bassin

Pexiora

Pexiora

 

ainsi que mes cartes postales toujours de moulins

 

 

Castelnaudary - Cugarelcugarel 3

 Villeneuve la ComptalVilleneuve la Comptal    
 Lasbordeslasbordes le moulin  Mas ste PuellesMas Ste puelles - les molins    
  Saint Martin Lalandemoulin de la pierre

  et aussi

Villeneuve Minervois

Laurac le Grand

.....

   

 

 

bonne visite !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> splendides tes aquarelles!!!bravo!bises Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A ce rythme tu va être bientôt très célèbre.<br /> <br /> Bravo<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comment ! je ne l'étais pas encore !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils sont beaux nos moulins de Pexiora sous tes pinceaux. Et je vois que les moulins de la région t'ont bien inspiré. J'aime aussi celui de St Martin Lalande .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et vu la quantité de moulins que nous possédons dans la région, je n'ai pas fini !<br /> <br /> <br /> <br />