Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Revue de détails

Je viens juste de recevoir le dernier Marie Claire idées, un magazine que j'affectionne plus particulièrement qui nous donne des idées comme son nom l'indique et nous fait connaître des blogs de créateurs.

DSC05244.JPG

Mais les idées nous les avons déjà eues, la preuve en images

Au fil des pages vous découvrirez des bougeoirs

bougeoirs.JPGMarie Claire idées

 bougeoir.JPG

JP vous propose celui ci

les pommes en papier maché sur une pile de livres

pommes-s-livre--6-.JPGMarie Claire idées  pommes-s-livre.JPGpour JP ce sont des pommes, des poires, et ....des escargots présentés sur un vieux livre plié par Bernadette qui fait un joli socle

les pommes en papier maché sur une jolie coupe

pommes-coupe.JPGMarie Claire idées

  DSC05264.JPGPommes, poire, et.... prune sur coupes en bois

créations de JP

les pochettes en lin avec un chiffre en pochoir

pochette--2-.JPGMarie Claire idées  pochette.JPGBernadette vous propose des berlingots de lavande avec pochoir monogramme et des pochettes de lavande : bio la lavande, elle est du jardin

un plateau vide poches pour vos pelotes de ficelle

DSC05259Marie claire idées  DSC05260un plat en bois massif signé JP

de grosses bobines et des accessoires en lin

DSC05249.JPGMarie Claire idées

  DSC05262

une grosse bobine en bois de JP et

peinture sur toile de lin de Bernadette

des bobines plus petites sur un joli gâteau d'anniversaire que je dédicace à mes copines brodeuses

bobines-coupe.JPGMarie Claire idées DSC05261  Nos bobines et tri fils sur coupe : tout en bois

une chaise customisée

chaise-relookee.JPGMarie Claire idées  chaise-relookee--2-.JPGVoici celle que Bernadette a relooké

 des champignons déco de table

 

champignonsMarie Claire idées  DSC05265.JPG les champignons de JP

 il me tarde de voir le prochain numéro de Marie Claire idées pour voir si nous sommes toujours aussi " tendance", pour l'instant on "assure", non ?

un grand merci à MARIE CLAIRE IDEES qui m'a fourni les idées de mise en scène de nos créations et bien sûr j'ai triché : je n'ai pioché que ce qui était en rapport avec notre activité, il y a bien d'autres idées à découvrir dans ce magazine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour votre message. Et oui, peut-être qu'un jour on pourra se croiser au hasard d'un marché ou d'une expo ! Vous êtes dans quel coin de France , nous nous sommes en haute-savoie, à<br /> Thonon-les-Bains.<br /> <br /> Noëlle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous sommes dans l'Aude : plus de détails dans notre rubrique Bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour !<br /> Je suis tombée par hasard sur votre très joli blog et j'avoue j'y suis restée un bon moment et ce que vous faîtes avec "votre double", me fais découvrir d'autre style que le notre car je suis un<br /> petit peu comme vous, mon homme et moi nous nous lancons doucement "mais sûrement" (en tout cas je l'éspère). Cordialement.<br /> Noëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et j'ai donc également fait un tour sur votre blog, j'aime particulièrement vos jouets anciens revisités, peut être nous croiserons nous lors d'un marché pour partager nos passions respectives<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou à vous deux,<br /> Et bien Marie-Claire Idées n'a qu'a bien se tenir.<br /> Je préfère et de loin toutes vos créations.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Marie Claire idées : c'est fait ! ya plus qu'à se tourner vers modes et travaux, art et décoration, maison de campagne...... bref, on n'a pas fini de vous publier des articles<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super sympa le paralléle!!bises Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'attends le prochain numéro avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Faut me garder des (petites) bobines ....!!! Avec Bénédicte, nous cherchons des bobines ayant 11cm de hauteur et 8 cm de partie droite. Aurais-tu quelque chose d'approchant ? Mais je te prendrai<br /> des plus petites aussi. J'ai hâte de les voir. Ton parallèle avec MCI est bien vu !<br /> Bon vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toutes les bobines seront présentes à Pexiora, ensuite ce sera suivasnt la demande des personnes interessées<br /> <br /> <br /> <br />