Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Top 3 du salon

Voilà le salon de Pexiora est terminé et j'avoue que mes coups de coeur se sont portés sur 3 stands en particulier :

1 - celui de

mtsa.over-blog.com

entre poésie, écriture, peinture.....original ! tout ce que j'aime ! à vous donner envie de se lancer dans le point compté

mta.JPG

2 - suivi par

rougepetitcoeur.canalblog.com

de très jolies créations en céramique ! et c'est pas que pour les brodeuses !

rougepetitcoeur.JPG

3 - et enfin

atelierdeselfes.fr

amour du bois oblige ! de très jolies idées d'encadrement et de mise en valeur du point compté

l-atelierdeselfes.JPG

et enfin je donnerai une mention particulière à

lapassionauxboutdesdoigts.over-blog

qui ont organisé avec maestria ce très beau salon

et la dernière mention "spéciale" est attribuée à .......

mon JP qui a fabriqué les fameuses bobines customisées par l'association Tchache et petits points de Pexiora

 

  bobines-salon-2011.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je craque pour les bobines en bois ,complétement, vu aussi les porte-ciseaux; Trop beau comme disent les d'jeun..Comment faire pour s' en procurer et vous en acheter. Les tarifs? Moi, la brodeuse<br /> déco passionnée: découvre ton blog par hazard grace à GENE ( reportage du salon Pexiora ). Au plaisir, à bientôt Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les bobines ne seront réalisées que sur commande, vous trouverez nos coordonnées à la page d'accueil du blog<br /> <br /> <br /> sinon nos articles pour couturières sont dans l'album photo couture et loisirs<br /> <br /> <br /> vous pouvez les retrouver également dans l'article du 28/01/2011 intitulé "et quelle bobine" dans la catégorie bois tourné<br /> <br /> <br /> nous serons présents au salon des créateurs de Pexiora<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je confirme!! j'ai donné à de nombreuses personnes vos coordonnées (celle du blog) pour ces superbes bobines!!quel succés!! bises Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> qui sait peut être l'année prochaine aurons nous assez de réalisations pour les brodeuses qui nous permettront d'exposer !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Des bobines dont on nous a abondamment demandé qui les avait fabriqué. Un certain monsieur, tourneur sur bois risque d'avoir du travail dans les semaines à venir !,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui à ce qu'il paraît ! nous envisagerons peut être de vous embaucher en tant que chargé d'affaires, mais là il faudra en faire des bobines !<br /> <br /> <br /> merci encore pour toute cette pub<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les bobines de Jean-Paul ont beaucoup plu et il y a eu de nombreuses demandes quant à leur origine. L'adresse du blog ou vos coordonnées ont été données bien souvent ...<br /> Je crois que les bobines vont faire des petits et c'est tant mieux !<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour la "pub"<br /> <br /> <br /> <br />