Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Tour de pays en carte postale - série 2

Cher,

je resort mes cartes postales (reproduction de mes aquarelles) pour te dire que le soleil est enfin revenu, mais pour combien de temps ?

 

Alors, à nous les balades au bord du canal du midi.

SAM_1046.JPGUn signe de la main aux estivants, une vieille péniche réaménagée qui glisse sur les eaux paisibles

SAM_1047.JPGflâner sous les platanes,

SAM_1048.JPG prendre son temps au passage d'une écluse, SAM_1045.JPG

la zen attitude quoi !

j'espère que mes cartes te trouveront dans un état d'esprit aussi zen.

à bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article