Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Artistes du bois

Week-end des créateurs

3 et 4 mai 2014

Pexiora 11

Quel dommage, vous n'y verrez pas le bois sculpté de CHA JONG RYE

Artistes du boisArtistes du bois
Artistes du bois

ni les sculptures sur bois de DAN WEB

Artistes du boisArtistes du bois
Artistes du bois

ni celles de JACQUES CHEREAU

Artistes du bois

ni les assemblages bois de LEE JAE HYO

Artistes du bois
Artistes du bois
Artistes du bois

mais par contre, il y aura

les créations de JP

 

Artistes du bois
Artistes du bois

3 et 4 mai

11 PEXIORA

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je crois que tu as un problème d'édition sur ton blog. OB vient de me débiter à toute allure une dizaine de mails pour tes articles dont certains anciens que je n'avais effectivement jamais reçu. Mystère de l'informatique qui me permet d'admirer aujourd'hui des œuvres de grands créateurs qui m'étaient inconnus.
Répondre
B
oui mes Newsletters n'arrivaient plus, déblocage aujourd'hui