Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Ma petite lingerie

Un temps à la pluie et ça permet de ranger les bidouilles, bric à brac.....

 

et ça donne une idée à Ma petite lingerie qui se prépare pour partir en voyage

 

étape 1

- couper des rectangles de tissu dans un vieux drap

- couper des bandes de tissu toujours dans le même drap

- chercher des cordelières, de la dentelle, des noeuds dans mes boîtes à trésors

- faire des transferts d'après des gravures de modes aniennes et personnaliser avec mon initiale

 

 

Ma petite lingerie

positionner, coudre, etc....

et voilà le travail

Ma petite lingerie

idée de dernière minute : je vais positionner un anneau ou une ganse au dos pour pouvoir l'accrocher

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Que c'es chouette de savoir faire toutes ces si jolies petits ouvrages. J'aime beaucoup.
Répondre