Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Vacances d'hiver

nous rêvons de soleil et nous occupons les petites mains

il nous faut

  • 1 boite à chaussures
  • de la peinture
  • du film étirable de cuisine
  • du fil
  • des ciseaux
  • des coquilages
  1. je peins l'intérieur de la boite en bleu pour représenter l'eau
  2. je positionne un film étirable au fond de la boite pour faire des reflets
  3. je dessine et découpe des poissons
  4. mamie les positionne à l'endroit que je choisis en les suspendant par un fil
  5. je découpe et colle les algues
  6. je met quelques coquillages
  7. il n'y a plus qu'à souffler dessus pour que nagent les poissons
Vacances d'hiver
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article