Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

La complainte de l'auge

Je me sens seule et oubliée

glouglous et clapotis ne sont plus d'actualité

les cris des enfants s'en sont allés

manquent vos commérages à mes côtés

plus d'animaux à désaltérer

dans les années 80 je me suis recyclée

accueilli en mon sein vos pensées

lavandes, tulipes et graminées

j'en étais venue à espérer

mais ma carcasse est desséchée

et à voir mon visage parcheminé

j'ai bien peur que mon heure soit arrivée.

Vous qui passez ayez une pensée

élus, annotez moi dans votre budget

le territoire en sera valorisé

je me sens seule et oubliée

dites moi, c'est pas terminé ?

 

La complainte de l'augeLa complainte de l'auge
La complainte de l'auge
La complainte de l'augeLa complainte de l'auge
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article