Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Sur les chemins de St Martin

Par une belle journée d’automne

Sur les chemins mes pas résonnent

Voilà t’il pas que je chantonne

Heureusement qu’il n’y a personne

Sur les chemins de St Martin

Sur les chemins de St Martin

Autour du clocher, ça roucoule et pigeonne

Ce grand soleil qui rayonne

M’a dit allons voir mignonne

Du côté de La Bretonne

Que les pêcheurs affectionnent

Sur les chemins de St Martin

Sur les chemins de St Martin

Le retour par les voies piétonnes

Crottes de chiens et je ronchonne

Mais que l’on me pardonne

Mes humeurs, certes, grognonnes

A ces humeurs je m’abandonne

Sur les chemins de St Martin

 

Sur les chemins de St Martin

Retour vers les rues de mon Home

Le soir tombe ce fut une  belle journée d’automne

La page m’attire et donc je brouillonne

Ces quelques lignes,  qu’on me pardonne

Plus à l’aise lorsque je crayonne

Sur les chemins de St Martin

Sur les chemins de St Martin
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article