Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

St Martin Lalande - Un peu d'amour, un peu de temps pour nos anciens

je voudrais aujourd'hui vous faire partager une idée qui pourrait vous être utile

Pour nos ainés qui ne comprennent pas toujours cette période difficile liée au Covid, qui sont éloignés du village de par leurs problèmes de santé, un village ou ils sont nés, ont grandi et vécu,  qu'ils ont aimé depuis presque un siècle, dont la faible vue ne permet pas de lire les journaux, dont les souvenirs anciens sont toujours présents mais qui ne se souviennent plus de leur repas de midi, qui à chacune de nos visites repensent à leur village natal et nous demandent

Quelles nouvelles ?

voici l'aide que j'ai trouvée : un petit journal d'actualités en grande police résumant les nouvelles du village et de la famille

j'ai donc pioché dans tous les articles que j'ai pu trouver, j'ai copié, collé, agrandi la police pour que ce soit lisible et  imprimé le tout

le titre a été vite trouvé : "Quelles Nouvelles ?"

un N° est prévu toutes les semaines

les N°1 et N°2 ont été appréciés

Papi était ravi, moi aussi car ça marche !

alors je continue

 

St Martin Lalande - Un peu d'amour, un peu de temps pour nos anciens
St Martin Lalande - Un peu d'amour, un peu de temps pour nos anciens
St Martin Lalande - Un peu d'amour, un peu de temps pour nos anciensSt Martin Lalande - Un peu d'amour, un peu de temps pour nos anciens

cet article date du 21/09, nous sommes le 9/11 et voici ce que je viens de lire

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super idée effectivement. A partager.
Répondre