Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Jupe "consommer local"

il n'y a pas que du négatif dans le confinement

ainsi cela m'a permis de réaliser enfin le projet que j'avais mis de côté

j'avais conservé un patron Mode et Travaux

Jupe "consommer local"

je décide de l'utiliser pour m'en faire une jupe

je trace soigneusement le patron

mon papier kraft fera l'affaire

Jupe "consommer local"

et je consomme local ou presque, en commandant en ligne aux Tissus Calvet de Castres 81

livraison super rapide (commande en ligne, envoi du chèque et réception du colis : 1 semaine)

les coloris et cet imprimé aquarellé m'ont tapé dans l'oeil

Jupe "consommer local"

un peu angoissée à l'idée de coudre ce tissu extensible mais il se travaille super bien

et voici le résultat

Jupe "consommer local"

elle sera parfaite pour moi avec une paire de botte et un gros pull

à moins que vous préfériez un côté plus Dadame avec des escarpins et un pull léger près du corps

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article