Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

La côte de l'artiste

l'art  c'est subjectif

voici le tableau de Pierre Soulages vendu aux enchères en janvier pour un montant de 190 000€

La côte de l'artiste

à voir non loin de chez nous : le musée Soulages de Rodez

et au fait vous ai-je montré le tableau de ma petite fille lorsqu'elle avait 6 ans

La côte de l'artiste

et oui, l'art c'est subjectif,

j'ai donc mis cet article dans la catégorie "coups de cœur, coups de gueule"

à vous de choisir

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'adore le tableau de ta petite fille, celui de Soulages, franchement, c 'est affreux !!!
Répondre
G
Je partage ton opinion .....
Répondre
B
ah mais je ne l'ai pas donnée mon opinion.....
P
La petite a peint avec ce qu'elle ressentait et avec son cœur, bravo à la jeune Artiste !!!
Répondre
B
elle voit la vie en couleur encore elle