Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Papi chat muse

Papi range son garage

j'ai reconnu les fers à chevaux de mon arrière arrière grand père forgeron que mamie gardait en souvenir

Papi m'a dit : " tu sais qu'on peut faire des sculptures avec ?"

" ah oui ? alors moi je veux un chat"

un petit tour sur le net nous a donné des idées

et voici ce que Papi m'a fait

j'ai ajouté des perles pour les yeux et le museau

Papi chat muse

encore une façon de recycler les souvenirs

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jooooliiii
Répondre