Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Devinez

L’aurez vous à la fin deviné

L’être dont je vous fais le portrait:

Nous étions faits pour nous rencontrer

Car on se ressemble par certains traits

Il sait me surprendre et m’apaiser.

Je peux le haïr ou l’adorer

Lorsqu’il en fait qu’à son idée.

Devant moi de sa silhouette élancée

Il me défit et me fait me surpasser.

Parfois rebelle et indiscipliné

S’écarte souvent d’un chemin tout tracé.

Tour à tour suit son instinct ou ma vérité

Il sait lire dans mes pensées,

Couche mes rêves sur le papier.

Aime les vieilles pierres, l’authenticité

Les visages marqués ou burinés

Me suit souvent en randonnée

Nage entre deux eaux limpides ou colorées

Aime les atmosphères colorées

Alors l’avez-vous deviné

Cet être dont je ne puis me passer :

C’est de mon pinceau dont j’ai fait le portrait

DevinezDevinez
DevinezDevinezDevinez
DevinezDevinezDevinez
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je l'avais deviné :-)
Répondre