Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

J'ai testé "Facebook" , j'en suis revenue à "fait de l'humour"

fallait pas mourir idiote

alors j'ai testé Facebook

 

les moins : 

- il y a ceux qui postent leurs états d'âme au jour le jour (comme moi en ce moment)

- ceux qui n'ont personne à qui se confier

- ceux qui râlent sur tout (oui ça m'arrive aussi)

- ceux qui ont un compte juste pour savoir ce que fait le voisin

- ça n'a pas boosté mon audience sur mon blog et les inscriptions à ma Newsletter sont toujours aussi frileuses ( l'inscription c'est à droite sur cette page)

les plus : 

- j'ai retrouvé des connaissances

- certains m'ont encouragée à poursuivre

- je les ai informés sur mon blog et sur mes activités

- certains ont fait suivre mes publications

conclusion : 

je continue ou pas ? je fais une pause ou je continue mon monologue ?

dans tous les cas le chat de Geluck est là pour me donner un début de réponse à ma question

 

 

J'ai testé "Facebook" , j'en suis revenue à "fait de l'humour"

et il n'y a pas que le chat qui a de l'humour

J'ai testé "Facebook" , j'en suis revenue à "fait de l'humour"
J'ai testé "Facebook" , j'en suis revenue à "fait de l'humour"
J'ai testé "Facebook" , j'en suis revenue à "fait de l'humour"
J'ai testé "Facebook" , j'en suis revenue à "fait de l'humour"
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup ta page. J'ai plaisir à y venir tu le sais, et j'ai souvent donné ton lien sur mon blog. Patience ?
Répondre