Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Bett et méchant

L'aquarelle qui a sucité le plus de réations au cours de mes expositions est celle ci

taureau

 Je voulais simplement vous dire que j'ai voulu saluer avant tout la beauté, la bravoure et la noblesse de l'animal;

Afficionados ou pas, je laisse à chacun la liberté de l'interpreter à leur façon.

Ce qu'il me dit à moi ce taureau, 

 Francis Cabrel a trouvé les mots justes dans sa chanson de 1994  : La Corrida

"...J'en ai poursuivi des fantômes

presque touché leurs ballerines

ils ont frappé fort dans mon cou

pour que je m'incline..."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article