Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Tendances 2011 - on persiste et signe

Me voici en pleine prospection des tendances 2011 dans la déco pour les créations de fin d'année

DSC05117et donc je tape dans mon ami Google :

Noël 2011

retour du jouet traditionnel et écolo, mais attention ! 50% des produits sont confectionnés en chine ! (c'est pas moi qui l'ai dit : c'est Claire Chazal dans son journal à l'occasion du salon maison et objet de Paris)

les quilles de JP sont de fabrication Saint Martinoise !quilles mini

dans la déco

c'est la tendance "brute : retour à l'artisanat et aux produits naturel : le bois, le métal, la pierre

et voilà ! JP avait déjà présenti la tendance puisque ce buste brut en orme allie ces trois matériauxDSC04185

me voilà donc à interroger mon ami Google  avec

"objets déco bois tourné 2011"

et qui je trouve en 2ème position ? : NOUS ! et notre blog

donc on ne change rien et on persiste dans notre lignée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Magnifique ce buste. Qu'elle belle idée.<br /> Bonne journée à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi j'y vois en tous cas un buste d'homme, JP lui y voit une tête sous un autre angle, c'est bien chacun y trouve son bonheur<br /> <br /> <br /> <br />