Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Chalet d'artiste

qu'est ce qui peut bien différencier un chalet banal et un chalet d'artiste

si ce n'est sa vitrine et sa peinture

le voici donc ce matin et ce soir

Chalet d'artiste
Chalet d'artiste

 

bon, vu la luminosité du soir, on voit pas trop la différence

alors je vous montre la différence 

au départ un volet banal

Chalet d'artiste

que l'on transforme peu à peu en vitrine effet "trompe l'oeil"

les étagères sont en place

Chalet d'artiste

ne reste plus qu'à les remplir pour mettre la vitrine en valeur

Chalet d'artiste

les étagères me paraissent encore un peu vide, je vous en dirai plus au fur et à mesure que mon travail avançera

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle bonne idée, j'attends la suite.
Répondre