Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

ST M'ART 3ème

c'est décidé et pour la troisième année

ST M'ART s'expose

ST M'ART 3ème

St M'ART reste une exposition St Martinoise

ce sont donc 12 artistes du village que vous retrouverez ou découvrirez cette année

  • Virginie : illustration - sérigraphie
  • Marcel : huile - tuiles
  • Lise : pastel
  • Yolande : pastel
  • Maryse : photographie
  • Dino : aquarelle
  • Evelyne : pastel - aquarelle
  • Fabienne : création textile
  • Catherine : dessins
  • Bernadette : aquarelle - encre - acrylique
  • Jean Paul : bois tourné
  • quant à Hubert, il nous présentera les maquettes animées de Henri

mais aussi :  les huiles de Monsieur Peytavi, (don à la Mairie de St Martin Lalande)

le tout à l'initiative de l'association Passerelles

 

et la mise à disposition de salle par la Mairie

nous vous attendons !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super ! mais nous ne serons surement pas là ce week-end pour l'exposition. Y a-t-il un moyen de savoir ce qui sera exposé ? surtout en aquarelles, pastels et peintures.<br /> Bonne exposition à tous !
Répondre
B
les tableaux ne seront dévoilés que le vendredi, nous n'avons pas encore les réponses de tous les artistes, je publierai donc un article le vendredi soir