Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Journée encadrement

C'est bien joli d'entasser les aquarelles les unes sur les autres

mais quand même, bouge toi, encadre les !

c'est fait ! voilà mon dernier encadrement :

impressions au fil de l'eau du canal du midi

DSC06913.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bien agréable cette promenade au fil de l'eau ...
Répondre
G
Tu es très "canal" ces temps-ci dirait-on ? J'aime beaucoup.
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que vu le temps mes pas ne m'ont pas portée très loin de la maison, alors c'est une période "canal"<br /> <br /> <br /> <br />