Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

St Martin Lalande à la Galerie Paul Sibra

Le vernissage était samedi,

à la Galerie Paul Sibra de Castelnaudary (11)

galerie.JPG
Pierrette.JPG

Pierrette, notre professeur

paraissait fière de nous

mais aussi très émue

de se retrouver parmi tous ses élèves.

Elle suit avec générosité et talent

plusieurs associations de la Haute Garonne

 et de l'Aude 

qui ont fait appel à son savoir faire

 (Péchabou , Villasavary, Pexiora...)

 La Galerie Paul Sibra et ses magnifiques salles :  

un écrin de rêve pour nos 153 "oeuvres" 

visibles jusqu'au 23 février,

de 14h à 19h

 interieur-galerie.JPG
 tableau-Pierrette.JPG

 dès l'entrée, une vue de

Castelnaudary sous la neige

vous accueille.

auteur : notre professeur,

Pierrette Amade

 

et le village de St Martin Lalande est particulièrement bien représenté avec pas moins de 4 artistes2013-02-16---les-artistes-St-Martinois.JPG

Quant à moi, vous pourrez m'y rencontrer ce mercredi 20 de 15h à 17h

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et bien moi je pense aller y passer un petit moment lundi matin en espérant que ce sera ouvert !
Répondre