Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Histoire de blablater.... So frenchy !

Aujourd'hui je me réveille du bon pied, je suis sur les starting-blocks 

Je n' ai pas 2h devant moi pour faire un plopping ce sera donc juste un brushing

Un peu de makeup booster d éclat, Contouring, eyéliner et me voilà prête pour le 1er selfie de la journée mais sans flash sinon ça brille

Vite j enfile un sweat shirt sur mon boy Friend, une paire de snichers et me voici prête

Mon smartphone sonne la journée commence

Me voici au travail, un grand nombre de mails et notamment un de mon manager qui m envoie une to do  list bien remplie, mon planning me permettra t il d arriver a tout faire? Je ne suis pas Wonder woman ! J ai bien envie de lui répondre par quelques emojis mais je me retiens

Enfin l'heure du déjeuner, point de sandwich ou hamburger ketchup ce sera un croque monsieur camembert avale sur le pouce

Mon After débute par un break, lovée dans mon canapé tenue jogging exigée et enroulée dans un plaid moelleux. Je tente de chercher un bon Replay mais ma live box ne veut rien entendre

Je vais donc trouver une activité au feeling, aujourd'hui  ce sera Home staging et upcycling en relookant quelques objets vintage

La tendance Green m inspire je vais me concocter un sweat Home hygge

Mais le temps passe très vite il est déjà l heure de préparer le repas du soir, tiens je vais faire un cheesecake pour le dessert

Ma journée est terminée, bye bye

Au fait, tout ce blabla pour vous rappeler que hier c était la journée de la langue francaise

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'adore ton article !<br /> je n’utilise pas beaucoup ce vocabulaire !!<br /> Odile .
Répondre
G
Super texte. Bravo.
Répondre