Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Nouvelle coucourde

autre utilisation de la coucourde

la coucourde vase

j'espère que ma pousse d'orchidée va s'y plaire

Nouvelle coucourde

rappelez vous  la coucourde lampe terminée en 2014 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ma fois l'ensemble ne t'aura pas couté bien cher, alors tant vaut-il essayer.<br /> Mais si tu arrose ton orchidée, est-ce que ça ne va pas faire moisir la coucourde à force ?
Répondre
B
normalement non, je m'en tiens aux coucourdes africaines dont ils se servent comme gourde - je verrai si les françaises sont aussi efficaces