Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

On s'initie au macramé

en vogue dans les années 80, le macramé revient en force

nous l'avons choisi comme activité de vacances d'été

il a d'abord fallu se familiariser avec les nœuds et acquérir les premières bases

On s'initie au macramé

l'exercice terminé nous en faisons un porte clé

On s'initie au macramé

plus expertes, les petites mains ont réalisé le même modèle avec de la ficelle

plus rigide, l'effet de plume est bien restitué

On s'initie au macramé

maintenant que je sais faire, je pourrai faire des suspensions comme toi mamie ?

oui, aux prochaines vacances

voici un des modèles que j'avais réalisé dans les années 80

On s'initie au macramé

le modèle plume, très accessible aux enfants, nous l'avons choisi chez "Pierrepapierciseaux"

il est très simple à réaliser et les explications sont très détaillées

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très jolie cette plume, je garde le lien pour le partager sur mon blog. Merci.
Répondre