Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

de première nécessité

mais où sont donc passés le papier toilette, la farine, les œufs........ ?

j'ai retrouvé du papier toilette

chez Sakir Gokcebag

la farine est chez Olivier Douard

et les œufs sont chez Brian Baity

mais tout cela ne me dit pas comment je vais faire sans

car en rupture au Drive depuis 2 semaines

et j'ai une envie de crêpes............................!!!!!!!!!!!!!

de première nécessité

image piochée chez CM2Marcy

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Solution : acheter 3 poules et les mettre dans ton jardin avec un petit poulailler. Ton problème d'oeuf sera résolu ! Et vive les crèpes :-)
Répondre
B
mon poulailler est rempli de pigeons, qu'on n'ose pas manger "les pauvres", quant aux poules je n'en ai qu'une qui ne pond pas, bonne idée je vais lui trouver des copines