Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

J'ai retrouvé.....

on s'occupe en faisant du rangement et je retrouve mes premières esquisses

enfin, pas les premières puisque j'ai commencé à dessiner dès l'enfance, il faudra que j'aille faire un tour dans le grenier de mes parents, car je dessinais des BD, faisais des collages avec de vieux magazines...

voici donc ce que j'ai retrouvé au fond des placards, enfin, pas tous les tableaux, certains m'avaient parus tellement moches que je ne sais plus ce que j'en ai fait, par contre j'ai retrouvé le carton des photos

j'ai donc commencé par le dessin

voici des originaux

J'ai retrouvé.....
J'ai retrouvé.....
J'ai retrouvé.....

inspirés au départ par cette copie

je n'ai plus le nom de l'auteur

J'ai retrouvé.....

et puis aussi un peu de tout

abécédaire en galets

je me suis même essayée à la broderie en faisant un modèle original

J'ai retrouvé.....
J'ai retrouvé.....

ensuite est venue l'acrylique, mais ça je vous le garde pour demain

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article