Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Les deux font la paire

aujourd'hui j'ai visité le garage de Papi , les tiroirs de Mamie et fait le tour du jardin à la recherche de matériaux

d'abord j'ai imaginé

puis j'ai collé

 

Les deux font la paireLes deux font la paire
Les deux font la paireLes deux font la paire

pour arriver à ça

Les deux font la paire
Les deux font la paire

j'ai été inspirée par un artiste de la récup qui expose dans une boutique de Saint Lary

pardon, je ne retrouve pas son nom

si vous le connaissez j'ajouterai son nom sur mon article

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super !
Répondre