Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Arbre de vie

on le voit partout "l'arbre de vie"

notamment sur des bijoux

moi je l'ai traité comme un attrape rêve

et si vous le réalisez avec les petites mains il faudra leur apporter de l'aide

il vous faudra : 

- un cercle de bois, métal......

- de la ficelle ou du fil

- des perles

- de la patience

étape 1 : un croquis rapide dans mon carnet à idées

Arbre de vie

étape 2 : entourer le cercle d'un ruban, de ficelle.....

Arbre de vie

étape 3 : attacher des fils; uniquement sur la partie supérieure du cercle 

moi j'en ai positionné 12

Arbre de vie

étape 4 : enfiler des perles sur chaque fil

puis resserrer le tout vers le milieu du cercle et torsader les fils pour le tendre

Arbre de vie

étape 5 : rattacher les fils dans la partie inférieure du cercle

rentrer tous les noeuds,

Arbre de vie

reste plus qu'à le suspendre

sur un meuble

Arbre de vie

quoi que.... sur ma Marie Jeanne il n'est pas mal non plus

et lui donne un air mexicain

Arbre de vie
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article