Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Une lampe de chevet métamorphosée

2 lampes de chevets qui étaient un peu triste

puis une amie qui me demande : est ce qu'on peut peindre un abat jour ?

et pourquoi pas ! c'est dit, je me lance

il vous faudra 

- un reste de peinture (moi j'ai utilisé de la peinture plafond basique)

- un pinceau

- un petit rouleau mousse

 étape 1 : je peins l'abat jour au rouleau (en 2 couches) - blanc (surtout pas au pinceau car ça ferait des  traces)

étapar 2 : je peins le pied (en 2 couches) - vert (oui ça ne ressort pas trop sur la photo

Une lampe de chevet métamorphosée
Une lampe de chevet métamorphosée

dernière étape : personnaliser

j'ai choisi le motif que j'avais créé pour des coloriages et que je vous avais déjà montré

Une lampe de chevet métamorphosée

voici donc l'avant - après

Une lampe de chevet métamorphoséeUne lampe de chevet métamorphosée
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C est trop beau 👍
Répondre