Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Solitaire

aujourd'hui je fouille dans les placards de mamie

ils regorgent de trésors

et j'ai découvert un jeu de solitaire et une boite de billes

jeu de solitaire que Papi avait fait il y a quelques années avec une plaque de liège

Solitaire

moi aussi j'en voudrais un pour ma maison !

alors Papi s'est mis au travail et m'a fait un joli solitaire dans de l'orme

Solitaire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très beau, bravo au travailleur du bois !
Répondre