Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Casiers d'imprimeur

Je viens de voir des casiers d'imprimeurs qui mettent en valeur du joli point compté

allez donc faire un tour chez

la passion au bout des doigts over-blog

 

je suis sûre que parmi tous les sites qu'elles vous proposent e vous trouverez de bonnes idées et de bonnes adresses

 

 

 

je peux vous proposer deux maisonnettes à personnaliser de la même façon, les voici

maison 19 cases après19 cases  maison 25 cases après25 cases
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quelle bonne idée ! Je suis sûre que ça va plaire et comme tu le dis, les brodeuses trouveront certainement leur bonheur parmi les adresses de grilles gratuites que nous donnons régulièrement.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Fabrication maison Bernadette ? Si oui, ils sont supers. Tu aurais dû nous montrer ça plus tôt pour que nous puissions en garnir un au club et l'exposer. Ce pourrait être une idée pour l'année<br /> prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui je ne vous ai pas encore tout dévoilé, un peu tous les jours !<br /> <br /> <br /> <br />