Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Deuxième vie

Pour des façades de tiroir qui sont devenues des porte clés

 

porte-manteau-au-liseron.JPG

porte-manteau-aux-courges.JPG

ou des dessous d'assise de fauteuil qui ont été transformés en étagère pour mon entrée

 

etagere-fauteuil.JPG

 

Rappel :

 je vous ai parlé de

createurs Pexiora

la liste des exposants est présente sur le blog

la passion au bout des doigts.over-blog

vous avez le lien à droite dans mes blogs préférés

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> sympa le relooking!!! bises Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore redonner vie à tous ces objets laissés de côté<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très sympas tes décos de récupération. Les deuxièmes vies sont bien belles chez toi.<br /> Bon après-midi et à très bientôt pour l'expo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les récups entrent dans ma déco personnelle, je ne sais pas jeter et cela me permet de consserver le souvenir d'objets que j'aimais sous une autre forme<br /> <br /> <br /> <br />