Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

On range, on arrange, on dérange, ça change

en ces heures de confinement, JP tourne en rond

Nous avons heureusement un espace vert et de quoi s'occuper

mais le quotidien est tout autre et donc il tourne en rond

récupère une vieille fenêtre qui était adossée à la haie, change de place le tas de pierre qui commençait à être envahi par les ronces, commence à clouer et scier de vieilles planches oubliées

le voici à présent qui s'agenouille face aux pierres

 

On range, on arrange, on dérange, ça change

moi, pendant ce temps à l'ombre de la tonnelle, je coupe la frange de mon jasmin pour mieux voir 

et je commence à me poser des questions

mais que va t'il encore inventer ?

bon, je vaque à d'autres occupations

On range, on arrange, on dérange, ça change

la journée se termine et il m'appelle : viens voir !

et je vois : nous avons une porte d'entrée à la vigne (faudra pas oublier la clé) 

et une capitelle qui trône au milieu du jardin,

On range, on arrange, on dérange, ça change
On range, on arrange, on dérange, ça change
On range, on arrange, on dérange, ça change
On range, on arrange, on dérange, ça change
On range, on arrange, on dérange, ça change
On range, on arrange, on dérange, ça change

manque plus que la cabane au fond du jardin !

et surtout RESTEZ CHEZ VOUS

oui je sais certains  "pètent les plombs"

mais nous avons un jardin et de quoi nous défouler

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magnifique. La créativité est toujours au mieux de sa forme chez vous deux. Voila de nouveaux sujets à peindre!
Répondre
B
tu as raison ça peut être un sujet, je vais m'y mettre