Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Conte à dormir debout à St Martin Lalande

 

un beau coucher de soleil il ne m'en fallait pas plus pour me poser et l'admirer

le peintre a sorti sa palette de couleurs chaudes

Conte à dormir debout à St Martin LalandeConte à dormir debout à St Martin LalandeConte à dormir debout à St Martin Lalande
Conte à dormir debout à St Martin LalandeConte à dormir debout à St Martin Lalande
Conte à dormir debout à St Martin LalandeConte à dormir debout à St Martin Lalande
Conte à dormir debout à St Martin LalandeConte à dormir debout à St Martin LalandeConte à dormir debout à St Martin Lalande

et puis j'ai admiré tous ces tableaux abstraits que le grand peintre dessinait

Conte à dormir debout à St Martin LalandeConte à dormir debout à St Martin Lalande
Conte à dormir debout à St Martin Lalande

le grand peintre de l'univers, il était là, au soleil couchant

Conte à dormir debout à St Martin Lalande

comment ça vous ne le voyez pas ?

attendez je tourne la photo et je l'agrandis

(pas d'effets spéciaux,  pas de filtre, une photo toute bête)

Conte à dormir debout à St Martin Lalande

là je pense que vous le voyez 

fabuleux non ?

et puis il a tiré un trait et est allé se coucher

et moi aussi

Conte à dormir debout à St Martin Lalande
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
De belles photos du travail du meilleur peintre qui soit. Mais ce serait bien que tu redresse l'avant dernière !
Répondre