Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Ringarde ? et oui, les accros j'assume !

chacun possède aujourd'hui un téléphone portable

mon homme lit le journal sur son téléphone

y programme la sonnerie du  réveille matin

ma fille y fait les boutiques

mon gendre l'utilise comme lampe de poche

ma petite fille écoute de la musique et regarde des clips vidéos

d'autres traquent les bonnes affaires du net

jouent

discutent  ou s'engueulent par SMS avec leurs amis

ou l'utilisent comme appareil photo

et moi, et bien moi on me dit : m'enfin Bernadette tu as un téléphone et ne l'utilises que pour téléphoner !

ben oui !  ça parait fou, n'est ce pas ?

avec mon téléphone, je téléphone ! alors là je suis ringarde mais j'assume !

tiens ça ne vous fait pas penser à un sketch des années 80, lorsqu'on commençait à écouter la radio sur l'ordinateur ?

alors je me demande : à quand le four multifonction qui fera la vaisselle juste après cuisson  et déclenchera l'aspirateur pour ramasser les miettes après le repas ?

je suis impatiente car là je vais devenir accro

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article