Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Une pensée pour nos aînés

avant les fêtes, un ancien vacancier habitué des vacances à St Martin dans les années 70 m'a contactée car il voulait faire un cadeau à sa maman actuellement en maison de retraite

celle ci conserve de bons souvenirs de Saint Martin Lalande et de ces fameuses vacances dont elle parle souvent

c'est avec plaisir que je lui ai donné mon accord pour qu'il lui fasse un calendrier tant il est vrai que lorsqu'ils sont en maison de retraite les idées de cadeau manquent

elle est ravie de son cadeau

moi aussi

Une pensée pour nos aînés

pour la petite histoire sa grand mère et ma grand mère étaient voisines et papotaient souvent les soirs d'été sur le devant des portes

Une pensée pour nos aînés
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article