Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Relooking d'une chambre

Ouf ! terminé !

nous sommes passés du rêve à la réalité

tout a commençé par un dessin et une planche d'inspiration

comme des pro !

Relooking d'une chambre
Relooking d'une chambre

après avoir relooké, bricolé, créé, transpiré.......

voici le résultat et nos créations en détail

Relooking d'une chambre
Relooking d'une chambre

nous avons fait un bon en avant en passant des années 80 à aujourd'hui

et du rose parme au vert amande

regardez l'avant - après

Relooking d'une chambre
Relooking d'une chambre

vous voulez vous y mettre ?

vous pouvez retrouver tous nos relookings : lampes, chevets, chaises, miroir.... au fil de nos pages dans cette même catégorie "relooking"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu voudrais pas venir relooker chez moi par hasard, ton style me conviendrait parfaitement !!!
Répondre
B
non là j'ai passé l'âge, 1 jour de travail, 3 jours de repos, du coup ça prend un temps........ et je suis contente d'avoir fini. Mais je vous donne les idées......