Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Bohème

Printemps- été-automne-hiver : Bijoux et créations de Jean Paul pour accesoiriser 

 vos tenues bohème vues dans

Modes et travaux de Janvier 2011

 

Modes et travaux Janvier 2011

ou le style jungle urbaine

vu dans Helline printemps été 2011

Helline printemps été 2011

il vous propose des colliers

pendentif 2collier perle réglable

 

collier 3 perles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

broche et bracelets

  bracelets

broche bois

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens juste de visiter votre blog et je le trouve très sympa, Je vous remercie pour votre partage et je vous souhaite une bonne journée ..
Répondre