Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture (aquarelle, acrylique, encres), bois tourné, déco récup, le blog de nos passions mais aussi histoires, anecdotes, patrimoine de notre village du Lauragais : St Martin Lalande 11400 Aude

Tour de pays en carte postale

Cher,

Je t'écris sur mes cartes postales (reproductions de mes aquarelles) pour te dire que le temps est bien triste : vent, pluie, grisaille. Aujourd'hui un rayon de soleil a daigné pointer son nez et m'a poussée à mettre le mien dehors (de nez).

Un petit tour de village tout simplement au travers des ruelles histoire de voir que les vieilles pierres sont toujours là et que le clocher résiste fièrement contre ce vent violent.

SAM_1052.JPG SAM_1051.JPG 

 Heureusement pour le moulin qu'il n'a plus d'ailes car il aurait pris son envol. 

SAM_1053.JPG  SAM_1049.JPG

Les eaux du Fresquel sont bien montées, si elles sont encore aussi boueuses dans 15 jours les pêcheurs auront bien du mal pour l'ouverture.

SAM_1054.JPG  SAM_1056.JPG

 Je te laisse en te disant à un de ces jours, je t'enverrai de mes nouvelles, toujours en cartes postales.

Bises de St Martin LalandeSAM_1050.JPGSAM_1055.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article